Les clips les plus regardés et les plus téléchargés sur YouTube

Les clips les plus regardés et les plus téléchargés sur YouTube

Vous désirez connaitre les clips les plus vus et les plus téléchargés sur YouTube ces derniers temps ? Voici un petit résumé du classement des vidéos les plus populaires sur la plateforme.

Luis Fonsi à la tête du classement

Depuis l'été 2017, Luis Fonsi se trouve en tête du classement des clips les plus vus et les plus téléchargés sur YouTube avec son morceau Despacito. Il a déjà plus de 3 milliards de vues à l'heure actuelle et le compteur n'arrête pas de grimper. Avant cela, c'était Psy qui occupait la première place avec son Gangnam Style qui avait obtenu plus de 2,7 milliards de vues. Parmi le peu d'artistes qui ont dépassé la barre des 2 milliards de vues sur la plateforme, on distingue aussi le jeune Justin Bieber avec son tube Sorry. Puis, dans le top 10, on retrouve également Mark Ronson et Bruno Mars avec leur featuring « Uptown Funk », Adèle avec « Hello » et Enrique Iglesias avec « Bailando ». Concernant les artistes français en particulier, on trouve dans le top du classement Stromae avec son tube Papaoutai et Formidable qui ont obtenus près de 600 millions de vues. Il y a également Indila avec son tube « Dernière danse » et Maître Gims avec « Bella » qui ont surpassé les 250 millions de vues. Vous aimez ces chansons et voulez aussi les télécharger ? Faites comme ces millions d'internautes, téléchargez et convertissez des clips youtube en mp3 et/ou en mp4 en utilisant des logiciels comme VIDZTOMP3. Vous pouvez les avoir sur votre Smartphone ou votre ordinateur en quelques clics.

Le top 10 des clips internationaux les plus vus et les plus téléchargés sur YouTube

À la première place se trouve le tube Despacito de Luis Fonsi avec 3 milliards de vues, puis Gangnam Style de Psy avec 2,7 milliards de vues et See You Again de Wiz Khalifa featuring Charlie Puth avec 2,5 milliards de vues à la troisième place. À la 4e place se trouve la chanson Sorry de Justin Bieber avec 2,2 milliards de vues, puis Uptown Funk de Mark Ronson featuring Bruno Mars avec également 2,2 milliards de vues et Blank Space de Taylor Swift avec 1,9 milliards à la 6e place. À la 7e place se trouve Shake It Off de Taylor Swift avec 1,9 milliards de vues, puis Bailando de Enrique Iglesias featuring Descemer Bueno and Gente De Zona avec 1,9 milliards de vues, Lean On de Major Lazer and DJ Snake featuring MØ avec 1,9 milliards de vues et Hello de Adèle avec 1,8 milliards de vues à la 10e place.

Le top 5 des clips francophones les plus vus et les plus téléchargés sur YouTube

Au premier rang se trouve Papaoutai de Stromae avec 392 millions de vues, puis Dernière danse d'Indila avec 321 millions de vues et Bella de Maître Gims avec 267 millions de vues à la 3e place. Au 4e rang se trouve Sapés comme jamais de Maître Gims avec 224 millions de vues et Andalouse de Kendji Girac avec 201 millions de vues à la 5e place.

About the Author

Leave a Comment